Les Néogolems de Khâzdun

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #897
    Eddy
    Maître des clés

    Si les Golems sont connus pour être des nains qui ont sacrifié leur mortalité afin d’accéder à une condition qui font d’eux des soldats parfaits dont la seule faiblesse est leur volonté de vivre et leur espoir, l’ingénierie Khâzdunr ne cesse de progresser sous les ordres de Yavanna, fille adoptive du Général des Armées Naines de Khâzdun Boligrim Ironwill, et apprentie de Velmor Drekkoril, officier du commandement du génie militaire et de la communication pendant la Première Guerre.
    Cette dernière est à l’origine d’un projet inédit dont la réalisation révolutionnerait la défense militaire de Khâzdun. En collaboration avec les Oracles des Marteaux et le Cénacle des Gardiens, elle espère donner une chance aux Ancêtres de lutter aux côtés de leurs descendants contre les menaces du monde actuel aux commandes d’un golem mécanique semblable à ceux de la Exoderys Company d’Exoderia.
    Ainsi, Khâzdun aurait accès à une force équivalente aux nains qui acceptent le Rite du Retour à la Pierre, mais sans sacrifier ses citoyens et condamner son avenir comme l’a fait Kaldum, tout en permettant aux Ancêtres de veiller éternellement sur leur lignée.

    Et cette nuit, le premier Néogolem est né, porteur de l’esprit d’un Ancêtre. La rune imaginée par Thyrra Eggelrin elle-même, et gravée par Skoldr Vralka l’Oracle du Marteau s’est démontrée capable d’accueillir temporairement la volonté d’un ancêtre incapable de communiquer oralement, mais à même d’échanger avec des gestes.

    La prouesse fut éphémère, seulement sept minutes. Mais le projet est en bonne voie pour faire de Khâzdun une force militaire sans égal…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.