La Marche de la Rédemption

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #854
    Eddy
    Maître des clés

    Bien que la campagne de Gorvak, Mornaeth, Leoryn, Svelenas, Khean Taeth et Dhûnan n’aient eu raison de l’organisation militaire des goules, elles n’en sont pas moins restées une menace locale très inquiétante et empêchant toute reconquête des territoires.

    Alors que Roghan retrouve petit à petit ses souvenirs grâce à l’aide d’Anasthora, membre de la Guilde des Voleurs de Varek, et Arnhild, une de ses propres Valkyries du temps de l’âge d’or de son royaume, Soralen, un des seuls Archanges de la Lumière de notre époque est venu aux portes du Temple Oublié accompagné de Taughur, un Orc Squelette de Korvotar, plein d’espoirs et de projets pour les Newlands à présenter à l’actuel régent du territoire, Svelenas.

    Taughur est porteur d’une solution au problème des goules. En effet, il semble avoir mis au point un sort qui lui permet de dominer l’influence démoniaque les victimes d’Alghanon et d’Orvenui, lui permettant ainsi de purifier l’affliction, et non seulement éliminer le problème des goules, mais également conserver le corps et l’esprit des hôtes de la malédiction.
    Soralen de son côté, voit en cette capacité l’opportunité de redonner un futur aux royaumes d’Alghanon et d’Orvenui sous le visage des Newlands, et se propose de s’occuper des conséquences de l’application de masse de cette solution et de subvenir aux soins physiques, mais également psychologiques de ceux que libérera Taughur, fort de près de deux cents serviteurs de la Lumière de Tarinos parmi lesquels Paladins, Prêtres et Inquisiteurs se montrent prêts à suivre leur Archange.

    C’est fort de cette proposition que Soralen demande à Svelenas de faire du Temple Oublié le centre névralgique de l’arrière-garde de l’opération afin de donner un refuge aux victimes, supporté par l’Église de la Lumière.

    A cette même époque, Roghan se présente comme étant la solution aux problèmes actuels, et renouvelle son ambition aux yeux des survivants des Newlands de récupérer les territoires qui leur appartient, à savoir Alghanon comme Orvenui, Eyra comme Roghanon.

    Svelenas y voit l’opportunité d’avorter la manœuvre politique de son mariage avec Lucyphel, et de se battre sur le terrain pour le futur qu’il voit pour ces terres, convaincu qu’Anasthora comme Arnhild trouveront le moyen d’empêcher le Roghan d’aujourd’hui d’effectuer les mêmes erreurs que celui du passé.
    Svelenas demande donc à ses invités Soralen et Taughur de patienter quelques semaines de plus pour lui donner l’opportunité de rallier à sa cause les Chasseurs de Démons d’Untierwand, dont les effectifs restants rejoindront également ce que l’Histoire appellera la « Marche de la Rédemption ».

    L’objectif est simple: Svelenas et les troupes de Roghan attirent l’attention, les Chasseurs de Démons les cueillent et font gagner du temps à Taughur pour ses rituels afin de libérer le plus de victimes possibles, alors raccompagnées par les Paladins et les Inquisiteurs de la Lumière jusqu’au Temple Oublié où Soralen et les Prêtres prodiguent les soins nécessaires aux rapatriés.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.